La Brasserie du Mont Aiguille - La Brasserie

La Brasserie du Mont Aiguille

Créée au printemps 2009, La Brasserie du Mont Aiguille élabore une gamme de bières authentiques à base de malt d'orge biologique pour l'essentiel.
L'eau nécessaire à la fabrication de la bière provient des montagnes sauvages du Vercors qui dominent notre Brasserie. Elle est naturellement pure, équilibrée et fraîche en toute saison.

Nous portons une attention particulière à la protection de l'environnement.
  • Le bâtiment de la Brasserie du Mont Aiguille est une construction en ossature bois, isolé suivant les dernières exigences et très peu énergivore.
  • La fabrication et la maturation de la bière est au sous sol afin de maintenir une température constante et fraîche tout au long de l'année.
  • Les résidus organiques de la fabrication (malt d'orge et houblon) sont entièrement recyclés et servent localement à l'alimentation animale.
  • Nous limitons le plus possible la consommation d'eau et prévoyant de stocker l'eau non souillée dans des cuves afin d'alimenter des chasses d'eau par exemple.



Pasted Graphic 1

Pasted Graphic 1 Pasted Graphic 3 Pasted Graphic 6 Pasted Graphic 7 Pasted Graphic 8 Pasted Graphic 9 Pasted Graphic 10 Pasted Graphic 11






Pasted Graphic